1. Accueil
  2. Produits
    1. Machine de fabrication automatique de boîtes en carton HM-ZD350A

      Notre produit répond entièrement à la demande du marché. L'aspect est également amélioré grâce à un nouveau design, aboutissant à une machine de fabrication automatique sécuritaire et de belle apparence.

    1. Machine de fabrication automatique de boîtes en carton HM-ZD6418

      Le système avancé PLC permet à la machine de fonctionner à haute efficacité avec un système d'alimentation automatique de papier. Le double convoyeur de couleur est de conception brevetée Hongming, ce qui évite les interférences avec les autres bandes de couleur.

    1. Machine de fabrication automatique de boîtes en carton HM-ZD2418

      La Machine de fabrication automatique de boîtes en carton HM-ZD2418 a été conçue et fabriquée pour produire les meilleurs emballages possibles, tels que les boîtes à bijoux, boîtes à cadeaux, boîtes cosmétiques, etc.

    1. Machine de fabrication automatique de boîtes en carton rigide HM-ZD600

      Grâce au système sophistiqué électrique de traçage, au système hydraulique de rectification pneumatique et au dispositif d'alimentation automatique, l'équipement peut produire 1500-1800 boîtes par heure avec une précision incroyable.

    1. Machine automatique à boîtes en carton rigide HM-ZD240

      La Machine de fabrication automatique de boîtes en carton automatique HM-ZD240 est spécialement conçue pour les petites boîtes rigides, telles que les boîtes à bijoux, boîtes à crayons, boîtes de cosmétiques, etc.

    1. Machine de fabrication automatique de boîtes en carton HM-ZD430

      La machine automatique pour former les boîtes rigides HM-ZD430 est adéquate pour la fabrication en masse des boîtes rigides de haute qualité, à savoir la boîte à bijoux, boîte mobile, coffret cadeau, boîte à cosmétiques, boîte à montres, boîte inclinée, boîtier antidérapante (dispositif optionnel), etc.

    1. Machine de fabrication automatique de boîtes en carton automatique HM-ZD350

      La machine peut produire des petites boîtes en format 45x35x10mm et des grandes boîtes en format 350x250x80mm. C'est notre machine de production de boîtes la plus polyvalente en termes de gamme de taille et de type de boîtes.

    1. Machine de fabrication automatique de boîtes en carton HM-500A

      Cette formeuse de boîtes en carton est conçue pour envelopper et plier les bords du papier dans le processus de production des boîtes rigides et d'autres produits de boîtes en carton.

    1. Formeuse de boîte HM-3525

      La Formeuse de boîte HM-3525 est adéquate pour la production des cartons gris utilisés dans la fabrication de boîtes rigides. La machine est conçue pour minimiser les pertes et permettre un processus de production plus respectueux de l'environnement.

    1. Formeuse de boîte automatique HM-TK2515

      La formeuse de boîte automatique HM-TK2515 (avec camera spotter) dispose d'un design basé sur la machine automatique pour boîtes en carton rigide HM-ZD240. Notre produit sert à fixer la doublure des boîtes finies, à l’aide d’un servo à 4 axes de haute précision.

    1. Formeuse de boîte automatique HM-TN3025

      La formeuse de boîte automatique HM-TN3025 est conçue pour fixer le revêtement des cartons rigides finis. Le bras de servo 2 axes saisit la doublure et applique le revêtement de colle du rouleau pour une fixation ferme sur la doublure.

Encolleuse de boîtes Nous pouvons vous proposer cinq modèles de machines de fabrication de boîtes semi-automatique. Les modèles HM-650A, HM-650B, et HM-650C sont équipé d'une bande transporteuse.
    1. Encolleuse automatique HM-650A

      L'Encolleuse automatique HM-650A dispose des fonctions d'alimentation automatique du papier, de collage et de commande automatique de la température. De plus, elle est équipée d'un temporisateur de 24 heures.

    1. Encolleuse automatique HM-650B

      L'encolleuse automatique HM-650B permet l'application de la colle sur le carton en papier. Elle est équipée d'un système d'alimentation de papier automatique à roue en caoutchouc qui améliore l'efficacité de la production et réduit l'intensité du travail.

    1. Encolleuse manuelle HM-650C

      1. La table de travail de 5m de long est de configuration standard. Nous pouvons personnaliser la table de travail de 7m et 9m selon les besoins des clients.
      2. Cette machine peut être transformée pour l'application de la colle blanche.

    1. Encolleuse HM-22

      L'Encolleuse HM-22 est utilisée pour coller les feuilles de papier dans la fabrication des couvertures dures et des boîtes rigides. Elle se caractérise par une structure simple, une opération facile, et un ajustement pratique de la vitesse.

    1. Encolleuse HM-720

      Se caractérisant par une structure simple, une exploitation facile, et un réglage flexible de la vitesse, l'Encolleuse HM-720 est couramment utilisée pour le collage du papier dans le processus de fabrication de boîtes en papier rigide et de couvertures rigides.

    1. Encolleuse pour angles de boîte en carton HM-S240

      En tant que partie de la machine de fabrication automatique de boîtes, la Encolleuse pour angles de boîte en carton HM-S240HM-S240 sert à coller les coins de diverses boîtes, comme la boîte de cigarette.

    1. Machine de presage pour boîtes en carton HM-YP400

      La machine automatique à aplatir les boîtes HM-YP400 est principalement utilisée pour enlever les bulles de la boîte en carton. Elle est adéquate pour les boîtes de téléphone cellulaire, boîtes à cadeaux, boîtes à cosmétiques, boîtes de montre et les boîtes inclinées.

    1. Encolleuse pour angles de boîte en carton HM-40

      La Encolleuse pour angles de boîte en carton HM-40 est conçue pour le collage de l'intérieur des quatre coins de la boîte de carton gris pendant le processus de fabrication. La bande thermofusible permet d'économiser la matière première.

    1. Machine de presage pour boîtes en carton HM-YP300B

      La Machine de presage pour boîtes en carton HM-YP300B permet d'éviter les bulles, les plis et la déformation de la surface de liaison entre le papier de surface et le carton gris. Elle aide à produire des boîtes de surface lisse et de belle apparence.

    1. Machine de pliage et presage pour boîtes en carton HM-YP450

      Cette machine est capable de plier des rabats des boîtes en carton et en pressant des bulles en une seule étape de pressage. Elle est adaptée pour des boîtes-cadeaux, des boîtes à portables, des boîtes à bijoux, des boîtes à chaussures, des boîtes de chemises, des boîtes cosmétiques, des boîtes à bonbons, des boîtes à gâteaux, etc.

Machine à rainurer les boîtes en carton Nous pouvons vous proposer différents types de machines à rainurer les boîtes en carton en fonction des exigences d'application des différents clients.
Machine de fabrication de couvertures rigides Notre machine de fabrication de couvertures rigides est largement appliquée dans la fabrication de toutes sortes de couvertures rigides de livre, de carnet de notes, et plus encore.
    1. Plieuse à double face HM-600C

      La Plieuse à double face HM-600C est l'une des parties de la machine de fabrication de couvertures rigides semi-automatique. Elle est principalement utilisée pour plier les longs bords. Elle est généralement utilisée en combinaison avec nos machines de collage HM-650A, HM-650B, ou HM-650C.

    1. Plieuse à double face HM-300

      Elle peut terminer le pliage de deux longs bords synchroniquement. Après le pliage des bords, l'équipement va presser la couverture du livre en utilisant ses rouleaux en caoutchouc, de manière à assurer la surface lisse et plate du produit final.

    1. Plieuse à face simple HM-800

      Elle est utilisée en combinaison avec nos colleuses HM-650A, 650B ou 650C. Après le revêtement de la colle sur le papier de couverture, les travailleurs doivent positionner le carton sur le papier de couverture encollé.

    1. Machine de presage des couvertures HM-950

      La Machine de presage des couvertures HM-950 est utilisée après la réalisation des couvertures rigides. Elle sert à presser sur la couverture, de manière à assurer que le papier de surface est fermement collé au carton sans l'apparition de bulles.

    1. Machine de fabrication de couvertures rigides semi-automatique HM-600B (Chargeur)

      Cette machine de fabrication de couvertures rigides semi-automatique HM-600B a été conçue pour accélérer le processus de production des couvertures rigides utilisées.

    1. Machine de fabrication de couvertures rigides semi-automatique HM-600D (Chargeur)

      Cette machine de fabrication de couvertures rigides semi-automatique HM-600D a été conçue pour accélérer le processus de production des couvertures rigides. Ce processus était exécuté manuellement, ce qui est long et pénible.

    1. Machine de presage hydraulique pour livres HM-750

      La Machine de presage hydraulique pour livres HM-750 est utilisée par les fabricants dans les dernières étapes du processus de production des livres. Elle est adéquate pour l'aplanissement et le formage des noyaux de livres et d'autres produits en papier.

Catalogue

Hongming Machinery Co., Ltd.
Adresse: Niushan Qiantou Xinxing Industry Park, Dong Cheng District, Dongguan City, Guangdong Province, China
Tél.: +86-769-22187142
Fax: +86-769-22187699