1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine de fabrication de couvertures rigides

Machine de fabrication de couvertures rigides

Notre machine de fabrication de couvertures rigides est largement appliquée dans la fabrication de toutes sortes de couvertures rigides de livre, de carnet de notes, et plus encore. Elle comprend la machine de fabrication automatique HM-DA660, et autres machine de pliage de couvertures de livre, de pressage de couverture, de découpe de carton, de refendage, etc.

Plieuse double face | Machine de pressage des couvertures | Machine de découpe de cartons

    1. Plieuse à double face HM-600CLa Plieuse à double face HM-600C est l'une des parties de la machine de fabrication de couvertures rigides semi-automatique. Elle est principalement utilisée pour plier les longs bords. Elle est généralement utilisée en combinaison avec nos machines de collage HM-650A, HM-650B, ou HM-650C.
    1. Plieuse à double face HM-300 Elle peut terminer le pliage de deux longs bords synchroniquement. Après le pliage des bords, l'équipement va presser la couverture du livre en utilisant ses rouleaux en caoutchouc, de manière à assurer la surface lisse et plate du produit final.
    1. Plieuse à face simple HM-800Elle est utilisée en combinaison avec nos colleuses HM-650A, 650B ou 650C. Après le revêtement de la colle sur le papier de couverture, les travailleurs doivent positionner le carton sur le papier de couverture encollé.
    1. Machine de presage des couvertures HM-950La Machine de presage des couvertures HM-950 est utilisée après la réalisation des couvertures rigides. Elle sert à presser sur la couverture, de manière à assurer que le papier de surface est fermement collé au carton sans l'apparition de bulles.
    1. Machine de presage hydraulique pour livres HM-750La Machine de presage hydraulique pour livres HM-750 est utilisée par les fabricants dans les dernières étapes du processus de production des livres. Elle est adéquate pour l'aplanissement et le formage des noyaux de livres et d'autres produits en papier.