1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine de fabrication automatique de boîtes en carton

Machine de fabrication automatique de boîtes en carton

Sur cette page, nous vous présentons principalement 4 produits clés qui sont HM-ZD600, HM-ZD240, HM-BD600 et HM-ZDS240.

HM-ZD600 et HM-ZD240 sont des machines de fabrication de boîtes en carton rigide entièrement automatiques. Le premier est principalement utilisé dans la production de boîtes de grande taille, boîtes à chaussures, boîtes pour textile de maison, boîtes d'emballage pour T-shirts et plus encore. Ce dernier est principalement applicable dans la fabrication de boîtes à bijoux, coffrets cadeaux et autres boîtes de petite taille.

Le modèle HM-BD600 est similaire au modèle HM-ZD600. La seule différence est que pour le modèle HM-BD600, vous devez placer les boîtes manuellement. HM-ZDS240 est la seule machine parmi les quatre à pouvoir fabriquer des boîtes en plastique de haute de qualité pour emballer des montres de haute gamme, des colliers de luxe, et plus encore.

Nos lignes de fabrication automatiques de boîtes peuvent être utilisées pour produire toutes sortes de boîtes rigides pour l'emballage des chaussures, des téléphones cellulaires, des T-shirts et autres vêtements, des cadeaux, des bijoux, des chocolats et autres produits alimentaires, du matériel, de l'électronique, et ainsi de suite.

Hongming Machinery est un exportateur de machine de formage de boîtes en Chine, avec 14 ans d’expérience dans la production. Nous sommes également spécialisés dans la production de la machine de collage, machine à coller les bords des boîtes, l’encocheuse automatique et autres machines.

Noms relatifs
Ligne de fabrication automatique de boîtes | Machine de formage de boîtes | Machine à boîtes en carton rigide

    1. Machine de fabrication automatique de boîtes en carton HM-ZD6418Le système avancé PLC permet à la machine de fonctionner à haute efficacité avec un système d'alimentation automatique de papier. Le double convoyeur de couleur est de conception brevetée Hongming, ce qui évite les interférences avec les autres bandes de couleur.
    1. Machine automatique à boîtes en carton rigide HM-ZD240La Machine de fabrication automatique de boîtes en carton automatique HM-ZD240 est spécialement conçue pour les petites boîtes rigides, telles que les boîtes à bijoux, boîtes à crayons, boîtes de cosmétiques, etc.
    1. Machine de fabrication automatique de boîtes en carton HM-ZD430La machine automatique pour former les boîtes rigides HM-ZD430 est adéquate pour la fabrication en masse des boîtes rigides de haute qualité, à savoir la boîte à bijoux, boîte mobile, coffret cadeau, boîte à cosmétiques, boîte à montres, boîte inclinée, boîtier antidérapante (dispositif optionnel), etc.
    1. Formeuse de boîte HM-3525La Formeuse de boîte HM-3525 est adéquate pour la production des cartons gris utilisés dans la fabrication de boîtes rigides. La machine est conçue pour minimiser les pertes et permettre un processus de production plus respectueux de l'environnement.
    1. Formeuse de boîte automatique HM-TK2515La formeuse de boîte automatique HM-TK2515 (avec camera spotter) dispose d'un design basé sur la machine automatique pour boîtes en carton rigide HM-ZD240. Notre produit sert à fixer la doublure des boîtes finies, à l’aide d’un servo à 4 axes de haute précision.
    1. Formeuse de boîte automatique HM-TN3025La formeuse de boîte automatique HM-TN3025 est conçue pour fixer le revêtement des cartons rigides finis. Le bras de servo 2 axes saisit la doublure et applique le revêtement de colle du rouleau pour une fixation ferme sur la doublure.